Friends-Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends-Forever

Des collocs, une université, une grande famille quoi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une sortie...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sarah Collins

Sarah Collins


Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : New York
Date d'inscription : 29/12/2007

Une sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie...   Une sortie... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:04

Elle se regarda dans la glace t jugea sa coiffure convenable! Elle se retourna vers Josh et commença à prendre appui sur les portes de l'ascenceur mais elle qui n'est pas toujours doué pensa aux portes qui s'ouvrent et elle qui tombe par terre, ça serait presque normal dans la vie de Sarah! Elle se mit à côté de Josh

Je suis pas maniaque...j'aime pas que ça soit pas ranger et puis chaque chose à sa place...je remarqua si Lily passe dans ma chambre elle et le désordre ne font qu'un!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cutly
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Une sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie...   Une sortie... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:24

Ah oué donc en faite si tu range si bien ta chambre, c'est juste pour voir si quelqu'un y est rentré pendant ton absence!! C'est pas bête comme idée. Enfin faut quand même avoir le courage car a la longue rangé sa chambre sa devient assez rébarbative, enfin peut être que se n'est que pour moi!

Ils arrivèrent en bas

Tient je vais te tenir compagnie jusqu'au pressing, même si tu veux pas de moi tant pis je viens quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins

Sarah Collins


Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : New York
Date d'inscription : 29/12/2007

Une sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie...   Une sortie... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:12

Mais non je range parce que... je range!! D'aprés Lily c'est parce que soit disant j'ai un manque affective et un besoin de canaliser... enfin ça c'est Lily!!

Elle sortit de l'ascenceur avec Josh, elle lui prit le bras et ils sortirent de l'immeuble

Mias je veux toujours de toi, un monde sans toi c'est impossible!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cutly
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Une sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie...   Une sortie... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:00

Un manque d'affection?? Rolala le pauvre Andrew tout se que tu ne le lui fait pas subir!!

Sarah lui prit son bras puis il partirent tout les deux au pressing pour que Sarah puisse chercher sa robe. Et sachant que Josh n'a rien a faire, il ne compte pas la lâcher de si tôt!

Ah sa oui, je n'imagine même pas se que vous feriez sans moi, je suis tellement important, fiou vous en avez de la chance de m'avoir. Ro puis en avouant moi aussi j'ai de la chance de vous avoir, car sinon je ne serais rien!!

Bah oui, toute l'enfance de Josh tourne autour de Sarah, Andrew et bien sur Lily, s'il ne les avait pas connu, il ne serait probablement pas se Josh la!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins

Sarah Collins


Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : New York
Date d'inscription : 29/12/2007

Une sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie...   Une sortie... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:30

Mais pas Andrew...pour enfin...

Elle secoua la tête comme pour chasser ses idées noires autour d'elle! Grandir sans parents ce n'est jamais facile, elle avait une mère qui l'aimait mais elle est décèdée, certains jours Sarah aurait voulu mourir avec elle!

Bien sur que tu es important...même si je pense être la plus importante du groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cutly
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Une sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie...   Une sortie... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:48

*ro quel con!!*

Ah oué! euh... désoler! J'y pensais plus!

Josh ne savait plus vraiment ou se mette, car il venait de faire une gourde pas possible. Bah oui, Sarah a toujours était fragile à se niveau et la en quelques mots il venait de lui faire rappeler de mauvais souvenir.

On est tous important, car c'est grace a nous tous si ont en est arriver la.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins

Sarah Collins


Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : New York
Date d'inscription : 29/12/2007

Une sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie...   Une sortie... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:09

Sarah n'avait pas envie d'en parler alors elle ne continua pas sur ce difficile souvenir trop présent dans sa vie d'ailleurs! Ils marchaient tranquillement sur le trottoir direction le pressing!

Ont se complètent tous...chacuns à ses forces et faiblesses différentes des autres du coup ont s'entraident toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cutly
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Une sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie...   Une sortie... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:13

Oué voila, sa nous décrit, puis il manque quand même quelque chose, c'est que l'on pourra toujours compter sur l'un ou l'autre de la bande, bah oui, on est tous unis pour la vie!

Pour Josh sa serait impensable de se séparé d'eux, il a toujours vécu avec ses trois la, donc sa ne changera pas de s'y tôt, du moins leur amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins

Sarah Collins


Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : New York
Date d'inscription : 29/12/2007

Une sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie...   Une sortie... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:21

Bien sur que c'est pour la vie...je ne me vois pas sans toi, ni sans Lily ou Andrew! J'ai toujours vécue avec vous alors je pourrais jamais m'y faire!!

*impossible*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cutly
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Une sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie...   Une sortie... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:32

Exactement comme moi, on forme notre petite famille à nous quatre! Puis hors de question que sa change, j'y mettrais mon corps et mon âme pour que sa reste tel quel!

Josh n'aimait pas vraiment le changement, sauf bien sur quand il était bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins

Sarah Collins


Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : New York
Date d'inscription : 29/12/2007

Une sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie...   Une sortie... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:28

Moi aussi... vous êtes ma seule famille je compte pas vous lacher comme ça!!

Elle imaginait pas sa vie sans eux, ils avaient tout les trois leur place dans son coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cutly
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Une sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie...   Une sortie... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:36

Bah a moi aussi vous étés ma seul famille, donc par conséquent il est hors de question que vous me lâchiez sinon vous aurait assez tôt des nouvelle de moi, puis s'il le faut je vous traquerait jusqu'au bout du monde. Et oui je ne vous lâcherais pas comme sa mes petits lous!, fin je dit sa toi mais sa faut aussi au deux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins

Sarah Collins


Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : New York
Date d'inscription : 29/12/2007

Une sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie...   Une sortie... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:43

Mes petits lous ?

Elle se mit à rire, elle trouvait ça mignon et drôle à entendre surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cutly
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Une sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie...   Une sortie... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:55

Bah quoi? C'est mignon tout plein je trouve, puis c'est moi qui parle donc j'emploie encore se qui me plait, na!!

Il lui sourit puis il continuèrent de marcher vers le pressing pour la robe de Sarah.

Bon sinon sa va avec Andrew?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins

Sarah Collins


Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : New York
Date d'inscription : 29/12/2007

Une sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie...   Une sortie... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:58

Ah mais je trouve ça trés mignon...c'est marrant d'entendre ça c'est tout!!

*ah trop fort faut que je le dise à Lily*

Bah oui...fin c'est Andrew et moi quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cutly
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Une sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie...   Une sortie... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:02

Oué oué donc sa va forcement! Tient t'a eu de ses nouvelles depuis son stage? Car moi non, fin bon en même temps c'est lui donc je ne m'en fait pas trop.Puis je pense qu'il ne devrait plus vraiment tarder la...

Bah oui son meilleur ami lui manquait si on ne peut même pas dire son frère....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins

Sarah Collins


Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : New York
Date d'inscription : 29/12/2007

Une sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie...   Une sortie... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:05

*sa va forcement?*

C'est pas ça...mais...fin il est à son stage quoi!!

*enfin bon passons*

Normalement il rentre bientôt...je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cutly
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Une sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie...   Une sortie... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:11

Oué bah c'est nickel, au moins je pourrais parler de tout et de rien sans me prendre la tête!

Il réfléchit quelques secondes car il voulait dire quelque chose mais il ne s'en souvenait plus fin du moins au moment ou il réfléchissait!

Tien au faite j'ai une fille de l'orphelinat dans mon appart, c'est Jenny!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins

Sarah Collins


Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : New York
Date d'inscription : 29/12/2007

Une sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie...   Une sortie... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:16

Jenny? ça ne me dit rien...connais pas!

En même temps Sarah n'était pas vraiment du genre à sympathiser avec tout le monde. Une fois qu'elle avait eu Josh, Andrew et Lily elle n'avait pas chercher d'autres amitiés, elle n'en resentait pas le besoin et puis ça lui évitait une chose...la peur! La peur d'être déçu ou qu'on la quitte, elle ressentait trés peu ce sentiment vers son petit groupe tout simplement parce qu'ils se connaissaient depuis trés longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cutly
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Une sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie...   Une sortie... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:30

Oué, bah elle est dans mon appart, fin vu que j'ai jamais parler avec elle au par avant bah je suis assez mal a l'aise, fin peu être pas sa quand même mais bon voila!

Josh n'était pas du genre a se sentir mal a l'aise avec qui que se soit, mais bon sa lui faisait drôle d'habiter avec une fille qu'il connaissait depuis tout petit, mais a qui il n'a jamais parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins

Sarah Collins


Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : New York
Date d'inscription : 29/12/2007

Une sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie...   Une sortie... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:45

T'a pas à être mal à l'aise...on peut pas parler à tout le monde! Vu le nombre de..fin...d'orphelins on peut pas tous se connaitre!

Orphelin, un mot simple à dire? Pas pour Sarah, elle doit pas être la seule c'est sur mais bon ce mot n'est jamais facile à dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cutly
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Une sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie...   Une sortie... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:25

Oué, c'est sur, mais bon il me semble qu'elle est venu plusieurs fois vers nous, en y repensant. Fin bon je me sent pas non plus mal a l'aise c'est juste bizarre oué c'est le mots qui convient le mieux je trouve!

Puis Sarah avait tout a fait raison, il ne peuvent pas non plus connaître tout le monde, donc on peut dire que les quatre on eu de la chance de se trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins

Sarah Collins


Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : New York
Date d'inscription : 29/12/2007

Une sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie...   Une sortie... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:35

Peut être...j'en sais rien , Jenny ça me dis rien! Je ne vois même pas la tête qu'elle pourrait avoir! Bah c'est sur c'est bizarre mais bon c'est la vie ont y peut rien aprés tout

*quatre c'est un bon chiffre...cinq ça marche pas, y'en a un qui se sent seule!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cutly
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Une sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie...   Une sortie... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:13

Bah, oué tout à fait, on était déjà assez tout les quatre, puis s'il y avait eu quelqu'un d'autre, qui sait on se serait peu être séparé donc sa, sa ne l'aurait pas fait!

*Et si jamais sa serait arriver je serais comment maintenant?? Puis on s'en fou c'est pas arriver*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins

Sarah Collins


Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : New York
Date d'inscription : 29/12/2007

Une sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie...   Une sortie... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:18

Non mais ont est bien tout les quatres! Ont forment une belle famille! Et puis si c'est ta colloc' bah tu va pouvoir apprendre à la connaître c'est cool!

*enfin même si elle fera jamais partit de la bande*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cutly
Contenu sponsorisé





Une sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie...   Une sortie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends-Forever :: L'immeuble :: L'ascenceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser