Friends-Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends-Forever

Des collocs, une université, une grande famille quoi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelina Raid

Angelina Raid


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:57

Angélina était dans sa chambre. Elle prit un cd et le mis a fond... pi tant pis si cela dérangeai quelqu'un xD elle regarda un peu partout dans sa chambre

*Quel foutoir !!*

Puis, elle commença a ranger.. bien que le rangement n'était pas son fort
Revenir en haut Aller en bas
Michael Tompson

Michael Tompson


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:01

Michael était tranquillement installer dans le salon quand il entendit une forte musique retentire. Il savait qu'elle venait de la chambre de Angelina. Il se leva et se dirigea vers cette chambre. Il tapa a la porte et entra.

Hey c'est pas fort ?

Il regarda Angelina qui était entrain de ranger et lui sourit. Aaa qu'es qu'il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Raid

Angelina Raid


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:04

*manquait plus que lui*

Angélina était encore sous le choc de sa dernière découverte.. Mickael, l'homme qu'elle amait de tout son petit coeur était en fait son demi-frère....


Sii Sii.. sa va t'inquiète pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Tompson

Michael Tompson


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:08

Michael savait très bien que Angelina ne voulais plus trop lui parler depuis qu'elle avait fait la découverte qu'ils connaissaient tout les deux. Il voyait bien que Angelina n'avait pas envie de le voir mais lui, il essayait de recollé les morceaux.

Tu sais, c'est pas parce que l'on a le meme père que on doit plus être ensemble.

Peut être allait il trop vite, mais cette situation ne lui convenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Raid

Angelina Raid


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:13

Elle posa ce qu'elle avait dans les mains et s'asseya sur son lit...

Je sais.. mais j'arrive pas a le croire.. t'es mon demi-frère...Sa fait un an qu'on est ensemble... un an de mensonge ?

une larme coula sur sa joue

*amoureuse de son demi-frère...*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Tompson

Michael Tompson


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:23

Michael s'assit à côté de Angelina. Il sortit de sa poche un mouchoir et lui tendit pour qu'elle essuit ses larmes.

Je sais c'est pas simple. Je sais que tu penses que je t'ai mentit. Oui c'est vrai je ne t'ai pas dit que je le savais. Mais c'est parce que je t'aime et que je ne voulais pas tout gaché.

C'est vrai que le concept était bizar, amoureux de sa demi-soeur. Mais après tout il s'en fichait. Il l'aimait et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Raid

Angelina Raid


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:08

Merci...

Elle prit le mouchoir, et s'essuya vite fait ses larmes

T'as pas l'air de comprendre....Non seulement, j'apprends que l'homme de ma vie.. est mon demi-frère... qu'il me l'a en plus caché.. et j'apprend aussi que mon père est un sal*ud...qu'il trompe ma mère avec des dizaines et des dizaines de filles depuis je sais pas combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
Michael Tompson

Michael Tompson


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:30

Lorsque dans la bouche de Angelina, Michael entendu qu'il était l'homme de sa vie, il compris alors que les deux étaient fait pour être ensemble et se dit qu'il devait absolument la honte de son père.

Je comprend. Moi aussi je viens d'apprendre que mon père à des tonnes d'aventures. Car ça je ne le savais pas. Mais je suis sur que si on surmontait cette épreuve ensemble, elle serait moins dure.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Raid

Angelina Raid


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:35

On en a surmonter des épreuves ensemble.. mais celle la.. je sais pas si j'y arriverais... t'imagine que si il faut.. J'ai pas que toi comme demi-frère ? rien que d'y penser sa me rend malade... comment il a pu faire sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Tompson

Michael Tompson


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:39

C'est vrai, je ne me suis jamais demandé si nous étions plus de deux. J'espère bien que non. Tu sais je lui en veux aussi, il n'a absolument pas assurer. Il aurait du nous le dire des le début, mais comme tu la dit c'est un sal*ud rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Raid

Angelina Raid


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:44

Oui.. mais sans lui.. nous ne serions pas là... sans lui.. on aurait pas vécu un an ensemble... sans lui.. je ne t'aurai jamais rencontré...

*et je n'aurai jamais trouvé l'homme de ma vie*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Tompson

Michael Tompson


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:49

C'est vrai. Il a été super pour ça. Grace à lui on a pu passer des moments merveilleux.

Il baissa la tête et regarda ses mains. Il ne savait plus trop quoi penser. Devait-il en vouloir à son père ou pas ? Après tout maintenant qu'ils étaient là tout les deux, lui et la femme qu'il aime le plus au monde, sa demi-soeur, pourquoi ne pas oublier le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Raid

Angelina Raid


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:54

*c'est bien la seule chose pour laquelle il a été "super" et encore... c'est un bien grand mot super*

Angélina se tut.. elle ne savait pas quoi dire ni penser... Enfin... maintenant elle savait pourquoi son père rentrait tard le soir, et pourquoi il n'était pas souvent a la maison. L'abscence d'un père avait été plutot dur pour Angélina ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Tompson

Michael Tompson


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:00

Michael releva la tête et regarda Angelina. Non ce n'était pas possible, il ne voulait pas que leur hisrtoire soit gaché. Il ferait tout pour que ce mauvais passage soit oublier. Il prit les mains de Angelina dans les siennes et lui dit doucement.

La seule chose qui compte pour moi, c'est que je t'aime. Je me fiche de savoir que tu es ma demi-soeur. Je me fiche de savoir si je dois haïr où aimer mon père pour ce qu'il a fait. Tout ce que je veux c'est être avec toi, parce que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Raid

Angelina Raid


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:06

Moi, je m'en fiche pas!.. Et puis maintenant tu peux dire notre père...
Mais si un jour.. toi et moi on a des enfants.... tu lui dira quoi ? t'as qu'un grand-père parce que papa et maman ont le même père ? T'as pas d'oncle.. enfin si ton oncle c'est ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Tompson

Michael Tompson


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:12

Si un jour on a des enfants, je leur diraient, ta mère est merveilleuse, elle est la fille la plus parfaite que j'ai jamais rencontrer, et c'est pour ça que meme si nous avons le meme père, on est rester ensemble. Parce que je l'ai toujours aimer, et que je l'aimerais toujours. Et meme si mon euhh notre père est le même, ça n'a aucune importance dans notre amour.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Raid

Angelina Raid


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:15

* de l'importance.. bien sur que sa en a enfin pour moi...*

Angélina lui souria, Michael l'avait touchée avec ce qu'il venait de lui dire... Leur amour était certes plus fort que tout, mais rien ne pouvait empêcher Angélina de douter... Elle pensait que son couple ne ressortirait pas indemne de cette histoire, qu'il serait fragilisé...Mais peut importe parce que Michael savait toujours comment lui redonner confiance
Elle se penchavers lui et l'embrassa tendrement...


Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Michael Tompson

Michael Tompson


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:06

Michael avait peur que ses arguments ne convainque pas Angelina. Aussi il fut très supris lorsque celle-ci se pencha pour l'embrasser.

Je t'aime aussi.

Il regarda avec un sourire chargé de sentiment.

Ca veut dire que tu me pardonne et qu'on efface ?

Il continua à la regarder.

*Qu'es qu'elle est belle*
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Raid

Angelina Raid


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:54

J'ai pas dis sa..

elle le regarda


Tu me connais... Il va me falloir du temps pour te pardonner et oublier...mais j'y arriverai... parce que tu seras là.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Tompson

Michael Tompson


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:57

Oui, je serais toujours là.

Il savait bien que Angelina avait besoin de temps, mais il serait attendre qu'elle lui ai totalement pardonné. Il la contempla et lui sourit.

Tu es vraiment la fille la plus super que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Raid

Angelina Raid


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:58

Elle lui souria, depuis qu'elle l'avait rencontré, elle avait vécu les plus beaux moments de sa vie... Mais cette fois-ci, elle risquait de mettre du temps a lui pardonner...

Et toi... tu es l'homme le plus super que je connais !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Tompson

Michael Tompson


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:56

Michael sourit et la regarda. Il se leva doucement tout en la regardant. Il savait que leur relation était plus fragile maintenant et qu'il faudrait du temps à Angelina pour oublier. Et il ne voulait pas la brusquer. Il se pencha vers elle et l'embrassa délicatemment. Puis il se releva.

Je vais te laisser finir de ranger.

Il lui sourit et recula jusqu'à la porte. Il la regarda tendrement.

Je t'aime.

Puis il poussa la porte et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Tompson

Michael Tompson


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:57

Michael sourit et la regarda. Il se leva doucement tout en la regardant. Il savait que leur relation était plus fragile maintenant et qu'il faudrait du temps à Angelina pour oublier. Et il ne voulait pas la brusquer. Il se pencha vers elle et l'embrassa délicatemment. Puis il se releva.

Je vais te laisser finir de ranger.

Il lui sourit et recula jusqu'à la porte. Il la regarda tendrement.

Je t'aime.

Puis il poussa la porte et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends-Forever :: L'immeuble :: Appart 5 :: Chambre d'Angelina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser