Friends-Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends-Forever

Des collocs, une université, une grande famille quoi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une bierre pour changer d'air.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Tompson

Michael Tompson


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Une bierre pour changer d'air. Empty
MessageSujet: Une bierre pour changer d'air.   Une bierre pour changer d'air. Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:04

N'ayant rien à faire dans l'appartement, Michael, se dirigea vers le bar le plus proche. Il poussa l'immense porte et rentra dans le bar style rétro. Il s'avança vers les tabourets du bar et s'assit confortablement. Il appela un serveur et commanda une bière. Puis il se mit à boire doucement, en regardant rapidemment les personnes présentes dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 366
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Une bierre pour changer d'air. Empty
MessageSujet: Re: Une bierre pour changer d'air.   Une bierre pour changer d'air. Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:16

Lily entra dans le bar , elle venait de finir son footing et avait super soif! Elle portait un mini short noir et un debardeur blanc. Et oui elle avait ecouté le conseil de Sarah pour une fois! Non en faite elle courait souvent , cca la detendait beaucoups! Elle se dirigea vers le bar et demanda un coca bien frais. Elle regarda autour d'elle en attendant qu'on la serve et apercu Michael. Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumsactifs.com
Michael Tompson

Michael Tompson


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Une bierre pour changer d'air. Empty
MessageSujet: Re: Une bierre pour changer d'air.   Une bierre pour changer d'air. Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:33

Alors qu'il était entrain de boire, Michael vit Lily entrer. Celle-ci lui souria, et il lui rendit son sourire. Michael et Lily s'était toujours bien entendu. Il se leva et se dirigea vers la jeune femme assise non loin de lui.

Salut toi !

Il s'assit à côté d'elle et lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 366
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Une bierre pour changer d'air. Empty
MessageSujet: Re: Une bierre pour changer d'air.   Une bierre pour changer d'air. Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:40

Lily avait rencontré Michael a son arrivé ici il y a quelques jours et ils s'etaient tout de suite bien entendu!

Salut Michael! Comment tu vas?

Elle souria au serveur qui venait de lui donner son verre de coca
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumsactifs.com
Michael Tompson

Michael Tompson


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Une bierre pour changer d'air. Empty
MessageSujet: Re: Une bierre pour changer d'air.   Une bierre pour changer d'air. Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:45

Ca va très bien. Et toi ?

Il regarda Lily puis reprit une gorgée de bière. Il remarqua que la jeune fille avait l'air d'être fatigué. Comme si elle avait fait du sport.

Tu reviens du sport ?

Il ria et repris un peu de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 366
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Une bierre pour changer d'air. Empty
MessageSujet: Re: Une bierre pour changer d'air.   Une bierre pour changer d'air. Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:47

Moi ca va super!

Elle souria et regarda sa tenue

Ouai j'ai été courir un npeu ca me detend! Et puis c'est bien pour le corps aussi

*même si j'en ai pas vraiment besoin*
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumsactifs.com
Michael Tompson

Michael Tompson


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Une bierre pour changer d'air. Empty
MessageSujet: Re: Une bierre pour changer d'air.   Une bierre pour changer d'air. Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:51

Aa le sport, parfait pour avoir un corp de rêve. Moi j'aime pas trop courir je préfère danser.

Michael fesait du steppin avec sa confrerie, il adorait ça. On lui avait dit qu'il se débrouillait plutôt bien. Ce qui le rendait très fière de lui.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 366
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Une bierre pour changer d'air. Empty
MessageSujet: Re: Une bierre pour changer d'air.   Une bierre pour changer d'air. Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:03

Ouaic'est ce qu'il parait! Faudra que je vienne te voir un de ces jours! En plus j'adore le step!

Lily adorait tout les derniers style de danse en aite , elle acheté tout les DVD dessus et les regardaient en boucle! En plus les mecs dedans etaient trop sexy!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumsactifs.com
Michael Tompson

Michael Tompson


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Une bierre pour changer d'air. Empty
MessageSujet: Re: Une bierre pour changer d'air.   Une bierre pour changer d'air. Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:03

Ce serai super !

Michael n'était pas très sur, mais il lui semblait que Lily fesait du break. Il décida de lui demander pour être fixé.

On m'a dit que toi aussi tu danse. C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 366
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Une bierre pour changer d'air. Empty
MessageSujet: Re: Une bierre pour changer d'air.   Une bierre pour changer d'air. Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:35

Lily souria et secoua doucement la tête

Non moi je fais de la musique. Du rock.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumsactifs.com
Michael Tompson

Michael Tompson


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Une bierre pour changer d'air. Empty
MessageSujet: Re: Une bierre pour changer d'air.   Une bierre pour changer d'air. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:14

Aaa c'est super !

Michael se sentait tout bête de s'être trompé, mais bon, comme on dit, l'erreur est humaine.

Dans ce cas, j'adorerais écouté l'un de tes chansons.

Il la regarda dans les yeux en lui adressant un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 366
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Une bierre pour changer d'air. Empty
MessageSujet: Re: Une bierre pour changer d'air.   Une bierre pour changer d'air. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:27

*il est craquant lui!*

C'est quand tu veus! On est entrain de former un groupe mais... je te ferai une demo solo c'est mieu!

Elle lui fit un clin d'oeuil et souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumsactifs.com
Michael Tompson

Michael Tompson


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Une bierre pour changer d'air. Empty
MessageSujet: Re: Une bierre pour changer d'air.   Une bierre pour changer d'air. Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:02

Et bien je suis très impatient d'entendre ça.

Et répondit à son clin d'oeil et rebut une gorgée de bière en la regardant. Il lui souria et engagea une nouvelle conversation.

Alors tu te plait bien dans ton nouvel apart ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bierre pour changer d'air. Empty
MessageSujet: Re: Une bierre pour changer d'air.   Une bierre pour changer d'air. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bierre pour changer d'air.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends-Forever :: La ville :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser