Friends-Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends-Forever

Des collocs, une université, une grande famille quoi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sarah et Craig

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah Collins

Sarah Collins


Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : New York
Date d'inscription : 29/12/2007

Sarah et Craig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Craig   Sarah et Craig - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:18

Ah bah tu t'entendra bien avec Lily alors...quoique elle est un peu folle! Fin c'est une question d'habitude!!!

*quoique je suis un peu folle...mais moins qu'elle!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cutly
Craig Thomas

Craig Thomas


Nombre de messages : 387
Localisation : N.Y
Date d'inscription : 23/12/2007

Sarah et Craig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Craig   Sarah et Craig - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:22

Oui j'en ai deja apercut un peu enfin je suis pas beaucoup mieux , mais elle est gentille c'est le principale !

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins

Sarah Collins


Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : New York
Date d'inscription : 29/12/2007

Sarah et Craig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Craig   Sarah et Craig - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:24

Bien sur qu'elle est gentille...elle est trés drôle aussi et puis elle a un grand coeur! Bon elle le montre pas pour pas qu'on lui fasse de mal , elle joue à la fille dur mais elle est toujours la pour ses amis!

Elle but de son coca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cutly
Craig Thomas

Craig Thomas


Nombre de messages : 387
Localisation : N.Y
Date d'inscription : 23/12/2007

Sarah et Craig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Craig   Sarah et Craig - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:28

Craig, était toujours sur le levre de Sarah il buvait ses paroles

On voit bien que c'est ta meilleur amis ! Je vais avoir le temps de la connaittre si on est en groupe !

Il releva les ses yeux pour regarer ceux de Sarah et les redescendit en s'approchant doucement d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins

Sarah Collins


Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : New York
Date d'inscription : 29/12/2007

Sarah et Craig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Craig   Sarah et Craig - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:51

Ah bah oui t'aura le temps je pense!


Elle remarqua que Craig la regardait puis il s'approcha doucement d'elle, Sarah ne bougea pas attendant de voir qu'est ce qu'il allait faire! Elle était comme ça , aprés tout comme elle lui avait dit juste avant , elle fonçe et constate les dégats aprés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cutly
Craig Thomas

Craig Thomas


Nombre de messages : 387
Localisation : N.Y
Date d'inscription : 23/12/2007

Sarah et Craig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Craig   Sarah et Craig - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:54

* c'est quitte ou double *

Craig continuait d'avancer doucement , voyant que Sarah ne bougeait pas il posa ses main a coter de Sarah en sappuyant dessus, il alla deposer ses levres sur les siennes en y deposant un doux baiser ,
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins

Sarah Collins


Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : New York
Date d'inscription : 29/12/2007

Sarah et Craig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Craig   Sarah et Craig - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:01

Elle regarda faire Cragi et ferma les yeux quand il lui déposa un baiser sur les lèvres! Elle répondit à son baiser et le prolongea!! Elle aurait du s'écarter de lui et se lèver même. Mais elle répondit à son baiser, pourquoi? Boone question!! Une envie subite, une drôle de sensation quand elle est avec lui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cutly
Craig Thomas

Craig Thomas


Nombre de messages : 387
Localisation : N.Y
Date d'inscription : 23/12/2007

Sarah et Craig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Craig   Sarah et Craig - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:11

Craig leva une main , pour aller la déposer sur la joue de Sarah qu'il caressa doucement , il finit par decoller ses levres des siennes et alla déposer un baiser dans son cou , en glissant sa main dans ses cheveux ! Il avait envie depuis le debut de gouter a ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins

Sarah Collins


Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : New York
Date d'inscription : 29/12/2007

Sarah et Craig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Craig   Sarah et Craig - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:18

En sentant le baiser de Craig dans son cou elle eu un frisson, elle aurait voulu que jamais ça ne s'arrête! Elle était comme hypnotiser par Craig. Il avait un regard auquel elle ne pouvait pas résister et son sourire trés craquant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cutly
Craig Thomas

Craig Thomas


Nombre de messages : 387
Localisation : N.Y
Date d'inscription : 23/12/2007

Sarah et Craig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Craig   Sarah et Craig - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:25

Craig continua ses baisers, et il poussa Sarah sr le dos en se laissant aller avec elle , il passa une main sur son ventre pour lui caresser ! Il remonta sur ses levres en l'embrassant tendrement ! Craig ne savit pas grand chose de sarah mais ce qu'il savait ça lui suffisait
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins

Sarah Collins


Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : New York
Date d'inscription : 29/12/2007

Sarah et Craig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Craig   Sarah et Craig - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:28

Elle se retrouva allonger avec Craig sur elle, elle ne pensait même pas à Andrew, à ce moment précis il n'existait même plus dans la tête de Sarah! Elle frisonnait au contact de sa main sur sa peau et prolongea son baiser. Elle passa une main sur la nuque de Craig toujours en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cutly
Craig Thomas

Craig Thomas


Nombre de messages : 387
Localisation : N.Y
Date d'inscription : 23/12/2007

Sarah et Craig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Craig   Sarah et Craig - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:35

Craig monta plus haut sa main encore , et il finit par detacher ses levres pour lui retirer completement , il regarda Sarah ,et commença a lui déposer des baiser dans le cou, sur les épaules, pour finir par aller sur son ventre en ayant toujoursune main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins

Sarah Collins


Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : New York
Date d'inscription : 29/12/2007

Sarah et Craig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Craig   Sarah et Craig - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:42

Elle regarda elle aussi Craig, quand il posait son regard dans le sien elle avait une drôle de sensation! Elle était carrement sous le charme. Elle appréciait chacun de ses baisers! Quand il remonta vers elle, elle lui retira son tee shirt et lui caressa le torse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cutly
Craig Thomas

Craig Thomas


Nombre de messages : 387
Localisation : N.Y
Date d'inscription : 23/12/2007

Sarah et Craig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Craig   Sarah et Craig - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:49

Craig frissona sous ses caresses, il descendit sesmain pour lui deboutonner sa jupe en la fesant glisser en bas ! Il passa une main sur sa cuisse en la caressant ! Il adorait ses levres et ne put s'empecher de retourner l'embrasser tendrement !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins

Sarah Collins


Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : New York
Date d'inscription : 29/12/2007

Sarah et Craig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Craig   Sarah et Craig - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:56

Elle prolongea son baiser et frissona en sentant Craig lui caressait la cuisse. Elle lui caressait du bout des doigts son dos toujours en l'embrassant! C'est comme si elle pouvait plus se passer de lui, même avec Andrew elle n'avait pas eu cette sensation! Elle ne le connaissait que depuis quelque heures mais ça lui suffisait apparement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cutly
Craig Thomas

Craig Thomas


Nombre de messages : 387
Localisation : N.Y
Date d'inscription : 23/12/2007

Sarah et Craig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Craig   Sarah et Craig - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:07

Craig déboutonna son jean , il ne pouvais plus attendre , plus il était au contact de Sarah plus il craquait , il continua de l'embrasse, en lui mordillant doucement sa levre inferieur ! il lui sourit avant de reprendre son cou
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins

Sarah Collins


Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : New York
Date d'inscription : 29/12/2007

Sarah et Craig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Craig   Sarah et Craig - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:15

ça la fit sourire quand il lui mordilla la levre inférieur, elle appréciait tout ce qu'il lui fesait! Elle l'embrassa à son tour dans le cou tout doucement comme pour savourer chaque instant, puis sur les épaules! Elle descendit sa main le long de son torse pour aller jusqu'au caleçon de Craig! Et ils le firent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cutly
Craig Thomas

Craig Thomas


Nombre de messages : 387
Localisation : N.Y
Date d'inscription : 23/12/2007

Sarah et Craig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Craig   Sarah et Craig - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:31

Craig était sous les couverture il c'était mit sur le coter pour regarder Sarah !

Je sais pas ce qui c'est passé mais ça c'est passé

Il sourit

* je grave moi *
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins

Sarah Collins


Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : New York
Date d'inscription : 29/12/2007

Sarah et Craig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Craig   Sarah et Craig - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:36

Elle souria

Oui ça c'est passé!

Elle n'avait pas du tout pensée à Andrew mais maintenant que Craig venait de sortir cette phrase et se rendit compte qu'elle venait de le tromper! Elle ne voulait pas perdre Andrew mais en même temps il y avait quelque chose qui fesait que Craig l'attirait! Quelque chose qui s'explique pas d'ailleurs! Et puis elle ne savait pas ce que Craig pensait de tout ça, aprés tout elle était peut être juste un coup histoire de s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cutly
Craig Thomas

Craig Thomas


Nombre de messages : 387
Localisation : N.Y
Date d'inscription : 23/12/2007

Sarah et Craig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Craig   Sarah et Craig - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:43

Il embrassa Sarah

J'adore tes levres , tes baisers! Je ne m'en passerais pas

Il sourit , Craig craquer pour sarah , faut dire qu'elle était jolie ,et gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins

Sarah Collins


Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : New York
Date d'inscription : 29/12/2007

Sarah et Craig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Craig   Sarah et Craig - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:50

Elle répondit à son baiser

Moi non plus je peux pas m'en passer des tiens

Elle perdit son sourire, il fallait qu'elle lui dise pour Andrew! Elle ne savait pas comment il le prendrait, il allait surement s'énerver et puis ne plus lui adresser la parole! Sarah a toujours plein d'imagination!

Craig...faut que je te dise un truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cutly
Craig Thomas

Craig Thomas


Nombre de messages : 387
Localisation : N.Y
Date d'inscription : 23/12/2007

Sarah et Craig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Craig   Sarah et Craig - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:53

Ca tombe bien alors

Il lui caressa le bras en la regardant

Oui vas y jt'ecoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins

Sarah Collins


Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : New York
Date d'inscription : 29/12/2007

Sarah et Craig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Craig   Sarah et Craig - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:58

Je sais pas comment le dire...j'ai... un petit copain...je voulais pas te le cacher mais...je sais pas une fois que j'étais avec toi j'y pensais plus! Je voulais pas te mentir je te le jure!

* aimer deux garçons c'est possible?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cutly
Craig Thomas

Craig Thomas


Nombre de messages : 387
Localisation : N.Y
Date d'inscription : 23/12/2007

Sarah et Craig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Craig   Sarah et Craig - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:03

Craig , s'écarta de Sarah

Je ...euh t'as un copain !t'aurais du me le dire avant !

Il se leva du lit et enfila son jean

* ça yer kes ennuies commence*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins

Sarah Collins


Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : New York
Date d'inscription : 29/12/2007

Sarah et Craig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Craig   Sarah et Craig - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:06

Elle se leva en se rhabilant trés vite

Mais j'y aie même pas pensé...laisse tomber!

*il peut pas comprendre*

Elle mit ses chaussures et prit sa veste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cutly
Contenu sponsorisé





Sarah et Craig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Craig   Sarah et Craig - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah et Craig
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Craig
» Craig , seul !
» Sarah
» Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends-Forever :: L'immeuble :: Appart 7 :: Chambre de Craig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser