Friends-Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends-Forever

Des collocs, une université, une grande famille quoi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Soirée tranquille??

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Soirée tranquille?? Empty
MessageSujet: Soirée tranquille??   Soirée tranquille?? Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:42

Josh arriva en boite, il portait un t-shirt D&G blanc, un jean avec des petits trous, et des baskets simple. A son arriver en boite il alla de suite au bar, bah rien de mieux qu'un petit scotch pour commencer la soirée. Après quelques verres, il fit une fille seul, donc bien sur il alla l'accoster, gentlemen comme il l'est tout se passer très bien Il lui offrir même un verre, ils allèrent danser, puis retournèrent au bar. Il voyait bien que la jeune femme ne durerait pas plus d'une semaine avec lui, mais bon sa l'occuperait en attendant. C'est toujours mieux que rien!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 366
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Soirée tranquille?? Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille??   Soirée tranquille?? Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:46

Lily etait arrivée depuis 1h au moins , elle portait sa jupe blanche et le haut turquoise decolté et dos nu que Sarah avait choisit , avec les bottes a talons! Elle commencait a s'y faire d'ailleur! Elle etait au centre de la piste et dansait entourée de mecs ! Elle decida de faire une petite pause et alla au bar , elle commanda une tequila que 3 mecs lui proposerent de lui payer! Elle rigola et alla s'assoir tranquillement un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumsactifs.com
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Soirée tranquille?? Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille??   Soirée tranquille?? Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:52

Josh vit une fille au loin de dos, il l'a trouver super, mais bien sur il ne reconnu pas Lily, bah oui normalement celle ci ne s'habille pas du tout comme sa! Il hésita à planter la fille sur place, mais il se dit que non, car sinon Josh devrait recommencer tout le petit tralala. C'est à dire payer un verre aller danser, puis il faut dire que les verres d'alcool en boite coûte assez cher donc il renonça. Mais ce n'était pas l'envie qui lui manquer, d'ailleurs de temps en temps il jeter un regard furtif sur la belle inconnu, mais en faite qui n'était autre que Lily. Et la fille avec qui il se trouvait n'avait pas vraiment l'air d'apprecier ses petits regards!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 366
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Soirée tranquille?? Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille??   Soirée tranquille?? Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:55

Lily continuait de parler avec les mecs qui l'entouraient , a vrai dire ca ne l'amusait pas tant que ca. Elle promena son regard dans la salle et apercut Josh avec une fille. Bien sure , vive la jalousie! Mais elle decida d'aller quand même le voir! Elle se leva et s'approcha de lui

Coucou toi! Je savais pas que tu venais ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumsactifs.com
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Soirée tranquille?? Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille??   Soirée tranquille?? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:00

Josh entendit la voix de Lily, il espérait bien sur ne pas avoir de crise car cela ferais sûrement fuir la fille, fin il lui resterait toujours l'autre... Enfin bref, il se retourna et la le choc!! La fille qu'il admirait tout à l'heure était en faite Lily, il ne savait plus vraiment quoi dire. Car la il bavais sur sa soeur??? Oulala tout se perturbait dans sa tête, il repris vite fait ses esprit.

Euh... salut!!

*Oh la vache.. non non reprend toi, c'est Lily...rolala!!!*

Moi non plus.. je savais pas!

La fille qui était avec lui, commença à perdre patience, sachant que la fille qu'il admirait tout à l'heure venait tout juste de lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 366
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Soirée tranquille?? Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille??   Soirée tranquille?? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:05

Elle vit bien que Josh etait bizare avec elle , mais elle n'aurait su dire si c'etait positif ou pas! En tout cas elle avait ce qu'elle voulait , il la regardait autrement! Et la fille qui l'accompagnait aussi.... elle la fusillait du regard!

Quand je dis que t'as de mauvais gouts en filles... Tu pourrais en prendre des agreable!

Un des mecs appela Lily , elle lui souria et lui fit signe d'attendre. Elle se retourna vers Josh

Bon je vais pas t'embeter plus longtemps! Vien sme voir si tu veus danser!

Elle luifit un bisou sur la joue et retourna avec les garcons
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumsactifs.com
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Soirée tranquille?? Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille??   Soirée tranquille?? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:12

Josh n'eut rien trouver à dire a la réflexion de Lily à propos de la fille. D'ailleurs quand Lily fut partie, elle lui fit un long discours pour ensuite le planté la comme un moins que rien, il faut dire qu'il n'en avait pas écouter un mot de tout son charabia. Il ne pensait qu'à Lily, comment se fait il qu'il la trouve comme sa du jours au lendemain attirante, à moins qu'avant il ne se voilait la face? Enfin toujours et il, il n'apprécier pas trop tout ses garçons au tour d'elle. Il buva cul la fin de son Scotch puis il alla rejoindre Lily.

Tu me dois facile cinq verres.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 366
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Soirée tranquille?? Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille??   Soirée tranquille?? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:16

Lily discutait avec un mec quand Josh arriva. Elle regarda Josh en haussant un sourcil

Ah bon je te dois 5 verres? Et pourquoi?

Elle regarda deriere Josh

T'as perdu ta poupée gonflable?
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumsactifs.com
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Soirée tranquille?? Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille??   Soirée tranquille?? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:22

Bah oué, par ta faute avec ta réflexion, et vu que je lui avait payer cinq verres... bah c'est sa de perdu!

Il regarda le gars avec qui Lily parlait, franchement qu'est ce qu'il avait de particulier de demandait Josh??? Tout comme Chad il a quoi??? Rien comparer à Josh.

Enfin je te ferais pas dire que ceux qui te tient compagnie, bah la gueule quoi! Comme sa un point commun!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 366
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Soirée tranquille?? Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille??   Soirée tranquille?? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:25

Les gars qui etaient avec Lily commencerent a partir , les laissant seuls

Ah ben super merci ! J'ai perdu ma soirée et on se retrouve que tout les deux! C'est vraiment genial! T'as plu qu'a m'offrir a boire , avec un peu de chance je finirai bourrée!

Elle regarda Josh en souriant , bien sure elle plaisantait , ca lui deplaisait pas du tout d'etre seule avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumsactifs.com
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Soirée tranquille?? Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille??   Soirée tranquille?? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:32

Hey, non c'est a toi de m'offrir un verre, tu m'a faire perdre un coup ou j'avais miser cinq verres. Donc sachant qu'en boite les verres coûte plus cher, bah sa fait pas mal d'argent de perdu.

Il lui sourit

Mais bon vu que je suis extrêmement gentil je t'en offre un! Alors tu voudrais quoi?

Il appela une serveuse et lui fit un sourire charmeur, bah oui, il ne peut pas avoir Lily... c'est sa soeur fin ....

Un scotch et ...

Se tourna vers Lily en l'attente de sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 366
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Soirée tranquille?? Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille??   Soirée tranquille?? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:37

Si t'as perdu ton coup c'est parce qu'elle a trouvé mieu ailleur!

Elle le regarda draguer la serveuse , decidement il arretait jamais!

Moi une vodka s'il te plait!

Elle regarda un peu les mecs dans la salle

Je vais pa rentrer seule quand même! Ras le bol du celibat!
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumsactifs.com
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Soirée tranquille?? Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille??   Soirée tranquille?? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:42

... une vodka.

Il se reretourna vers Lily.

Trouvait mieux ailleurs?? Impossible, attend je suis le plus beau ici, puis même ailleurs.

Il regarda dans la direction du regard de Lily, c'était vers un groupe de gars!

Tu vas quand même pas partir avec un gars d'ici!! Ils sont tous ringard je trouve! Puis je suis sur que je ne sois pas le seul a trouver ça! Regarde toutes les filles sont regroupées et personnes avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 366
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Soirée tranquille?? Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille??   Soirée tranquille?? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:47

Euh... les chevilles ca va? Si t'as d'autres compliments en reserve te gene pas!

Elle souria et regarda le groupe de mec

Y'en a des pas mal dedans , puis c'est pasmon futur mari que je cherche , juste un gars simpa et doux!
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumsactifs.com
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Soirée tranquille?? Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille??   Soirée tranquille?? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:51

Ok, je vais y pensé puis si jamais j'en trouve un autre je le dit tout de suite.

Il fit mine de chercher, puis il ne pu continuer son petit jeu, car Lily avait l'air de vouloir s'amuser.

Hein? Mais sa va te servir a rien tout sa, moi a chaque fois je crois que c'est la bonne, puis bah en faite non, mais je le crois.

*pourquoi je mens?? Rolala mais qu'est ce qui me prend la tout d'un coup*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 366
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Soirée tranquille?? Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille??   Soirée tranquille?? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:57

J'ai jamais dis que je cherchais le bon , j'ai dis que je cherchais un gars gentil et doux , je demande pas que se soit l'homme de ma vie! Juste... un gars qui tiendrait a moi et avec qui je serai bien!

Elle regarda une derniere fois les gars puis regarda Josh

Toi tu cherche pas vraiment du serieux , tu veus juste t'amuser! Moi je veus plus que ca!

*et avec toi mais nan tu veus pas t'es trop blond!*
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumsactifs.com
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Soirée tranquille?? Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille??   Soirée tranquille?? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:05

Il lui fit un sourire, que pouvait il répondre à sa??Elle cherchait un truc sérieux et lui il faisait quoi? des aventure par ci par la, mais rien de sérieux juste de l'amusement pour occuper le temps libre. Mais bon son sourire ne ressemblait pas vraiment à sa, car il n'en avait pas vraiment le coeur à sa!

Si j'en cherche, sauf que je trouve pas...

Il reçurent leur boisson, il la but cul sec puis en recommanda une aussitôt.. Il faut dire que se soir il avait bu pas mal, puis il n'avait pas l'intention d'arrêter en si bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 366
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Soirée tranquille?? Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille??   Soirée tranquille?? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:09

Si tu cherchais vraiment , t'aurais trouvé depuis longtemps! T'es un ec genial Josh , t'es le rêve incarné de toute les filles! T'es gentil , soncere , et quand tu te donne c'est entierement! Qui ne voudrait pas de tout ca?

Lily s'apercut qu'elle avait un peu trop parlé! Elle but un peu de son verre et prit Josh par la main

Allez viens on va danser!
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumsactifs.com
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Soirée tranquille?? Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille??   Soirée tranquille?? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:16

Josh qui reçu son autre verre, le bu aussitôt tout comme l'autre.

Euh... bah apparemment pas la bonne puisque je l'ai pas... Puis que ne vaut l'honneur de tout ses compliments?? Je croyais que je n'étais qu'un idiot!

*faut dire que je ne l'ai pas trop chercher non plus la bonne, puis les aventures sa a du bon aussi!*

Danser? Oué pourquoi pas, tant pis pour mon prochain verre sa attendra.

Il se leva puis tendit sa main à Lily
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 366
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Soirée tranquille?? Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille??   Soirée tranquille?? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:19

Oubli tout ces compliments , j'ai trop bu!

Elle le prit par la main et ils allerent danser. Lily du se serer contre lui tellement il y avait du monde!

Je suis entrain de casser toutes mes chances de trouver un beau mec la!
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumsactifs.com
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Soirée tranquille?? Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille??   Soirée tranquille?? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:30

Ro, non je les oublierais pas! Attend c'est rare tout sa!

Bien sur le lendemain il les oublierais, car vu le nombre de verres qu'il a bu, il ne risque pas vraiment d'avoir des souvenirs de la veille.

Bah normale personne ne veut se comparer à moi, je suis trop beau pour eux

Josh sourit quand Lily se sera contre, mais quelques instant après il vut que c'était à cause du monde derrière elle. Mais bon il gardait toujours son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 366
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Soirée tranquille?? Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille??   Soirée tranquille?? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:37

Les gens commencerent a se pousser mais Lily ne s'ecarta pas de Josh , elle teait ytre bien la !!

Ca c'est sur que c'est rare , t'es pas pret d'en avoir d'autres!

Elle leva les yeux au ciel en l'entendant se complimenter a nouveau

Mais bien sure , t'es plus beau que tout le monde toi! Tu devrais faire mannaquin tiens!
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumsactifs.com
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Soirée tranquille?? Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille??   Soirée tranquille?? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:47

Il vit que les gens s'écarter, mais Lily resta coller à Josh, d'ailleurs celui ci apprécier bien... Il commençait à avoir chaud ...

Ren j'en aurais pas d'autre?? ro

il fit sa petite mine triste

Ro bah oué mannequin sa m'irait très bien, ro non j'aimerais pas sa...

Il recommença à avoir une foule terrible sur la piste de danse, et oui, il y avait une super chanson qui passait en se moment. Il fut encore plus serré sur Lily, la chaleur plus l'alcool, plus cette foule, fit qu'il se baissa et qu'il l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 366
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Soirée tranquille?? Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille??   Soirée tranquille?? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:55

Ah non pas d'autres , apres tu vas avoir la grosse tete c'est pas bon!

Ils etaient vraiment collés l'un a l'autre , Lily pausa une main sur le torse de Josh

*la vache ca devient.. chaud! *

Non c'est pas pour toi , y'a trop de filles!

Elle souria quand il se rapprocha encore plus, plus serrés c'etait impossible! Quand Josh l'embrassa , elle resta completement sous le choc au debt mais lui rendit vite son baiser! Elle passa ses bras autour de son cou , toujours serrée contre lui

*je rêve pincez moi*
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumsactifs.com
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Soirée tranquille?? Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille??   Soirée tranquille?? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:04

Après l'avoir embrasser, Lily passa ses bras autour de son cou, il faut dire qu'il savourait à pleines dents se moments la, il adorait cette situation!

Avec des compliments je ne prend pas la grosse tête, je suis simplement beau, le beau Josh ont m'appelle

C'est dans c'est moment la qu'on voit qu'il a bu un petit peu trop! Mais remarque sa ne lui faisait pas de mal, la preuve il était avec Lily en train de danser, il mit même ses main sur la taille de celle ci.

Ah oué plein de filles? C'est peut être fait pour moi

Il rit, puis il descendit ses mains au fur et à mesure de la danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée tranquille?? Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille??   Soirée tranquille?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée tranquille??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends-Forever :: La ville :: Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser