Friends-Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends-Forever

Des collocs, une université, une grande famille quoi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vient voir Sarah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Ames

Andrew Ames


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2007

Vient voir Sarah Empty
MessageSujet: Vient voir Sarah   Vient voir Sarah Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:05

Il était environ onze heures du matin,il venait de se lever et il pensait encore et encore a Sarah alors il décida d'aller la voir,il prit une douche rapidemment enfila un jean et un polo noir et partit directement,il ne l'avait pas vu depuis deux ou trois jours car il restait un peu isolé depuis l'appel de ses pseudos parents.Il ne pouvait pas rester éloigné de tout le monde car sinon toute la bande allait trouvé sa très louche.
Il arriva devant la porte et sonna
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins

Sarah Collins


Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : New York
Date d'inscription : 29/12/2007

Vient voir Sarah Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah   Vient voir Sarah Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:16

Sarah venait de se lever, elle portait son short de nuit et un débardeur, elle était dans la cuisine entrain de se servir un bol de céréales lorsque ça sonna! Trois jours sans nouvelle d'Andrew, en temps normal Sarah aurait été frappé à sa porte, elle ne pouvait pas se passer de lui mais voilà il était arrivé quelque chose et elle avait changé meme ses sentiments envers lui! Elle prit son bol de céréales et alla ouvrit! Elle regarda Andrew un peu surprise, elle s'attendait peut être a quelqu'un d'autre! Mais elle aimait toujours Andrew même si ce n'était pas aussi fort alors elle l'embrassa et lui laissa le passage

ça fait longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cutly
Andrew Ames

Andrew Ames


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2007

Vient voir Sarah Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah   Vient voir Sarah Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:41

Désolé ma chérie j'ai eut des petits problèmes tu me pardonnes ma beauté?

Il sentait qu'elle n'était pas comme d'habitude mais comme elle avait l'air de se lever,il ne releva pas la question,il entra et n'arretait pas de la fixer des yeux,elle était radieuse....peut etre qu'elle faisait la tete car pendant trois jours il n'avait pas donné de nouvelles?Il se posait plein de question a ce moment précis mais il ne voulait surtout pas créer un sujet de dispute pour sa mais si sa recommençait il lui poserait surement la question

Tu m'offre un café?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins

Sarah Collins


Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : New York
Date d'inscription : 29/12/2007

Vient voir Sarah Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah   Vient voir Sarah Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:11

Quel genre de problème?

Elle referma la porte derrière Andrew et ils continuérent la conversation dans la cuisine. Elle posa son bol de céréale et mit la cafetiére en route! Elle se retourna vers Andrew cachant son poignet droit derrière son dos. Deux jours avant elle avait brissé la glace de la salle de bain avec son poignet volontairement, il n'y avait que Lily qui était au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cutly
Andrew Ames

Andrew Ames


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2007

Vient voir Sarah Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah   Vient voir Sarah Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:14

Il hésita un moment car il se demandait si sa vallait la peine de dire a la jeune femme se qui se passait réellement car dans tout les cas il ne reviendrait pas habiter avec ses parents après l'avoir abandonné il ne voyait pas pourquoi après tant d'années ses parents s'offrait une consciance.

Le passé qui me rattrape mais se n'est pas important le plus important est devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins

Sarah Collins


Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : New York
Date d'inscription : 29/12/2007

Vient voir Sarah Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah   Vient voir Sarah Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:14

Elle ne put s'empecher de sourire en l'entendant dire que le plus important était devant lui! Elle ne savait plus où elle en était, qui elle devait choisir et si elle devait tout avouer à Andrew! Elle se retourna vers la cafétière pour voir où en était le café

Euh... tu veux une grande tasse?

*j'ai pas l'air normal là?! Allez sarah respire!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cutly
Andrew Ames

Andrew Ames


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2007

Vient voir Sarah Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah   Vient voir Sarah Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:36

**Mais qu'es qu'elle cache?**

A ce moment précis il se demandait si la jeune femme avait but,si elle lui cachait quelque chose ou bien si elle était comme sa car elle venait de se lever,mais sa lui paraissait bizarre que cela soit sa dernière supposition car il avait passé beaucoup de matin avec elle et surtout de réveil...il la regardait elle était si belle,mais elle avait l'air moins sur d'elle qu'a son habitude.

Une grand s'il te plait.
Sarah tu es malade y'a quelque chose qui va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins

Sarah Collins


Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : New York
Date d'inscription : 29/12/2007

Vient voir Sarah Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah   Vient voir Sarah Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:56

Elle sortit d'un placard une grande tasse et se retourna de nouveau vers Andrew

Hein? Non je suis pas malade...tout va bien!!

Elle posa la tasse sur la table et s'attacha vite fait les cheveux avec un élastique qu'elle avait autour du poignet

Tu m'a manqué!

Trois jours c'est pas long mais Sarah n'avait pas l'habitude d'être séparé d'Andrew!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cutly
Andrew Ames

Andrew Ames


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2007

Vient voir Sarah Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah   Vient voir Sarah Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:24

Il s'approche d'elle et la prend dans ses bras,elle avait l'air mieu d'un coup mais il connaissait la miss Sarah était une grande comédine tout comme lui donc il se demandait a quoi elle jouait là,elle avait forcement quelque chose,il la connaissait par coeur alors il était impossible qu'elle lui cache quoi que se soit a la limite quelques jours mais tot ou tard soit il découvrirait soit elle lui dirait la vérité.Il l'embrassa tendrement.

Sarah tu es sure qu'il y a rien?

**La harcéle pas non plus sinon elle va se buter!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins

Sarah Collins


Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : New York
Date d'inscription : 29/12/2007

Vient voir Sarah Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah   Vient voir Sarah Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:22

Sarah se blottit dans les bras d'Andrew, elle était perdu et ne savait vraiment plus où elle en était! D'être avec Andrew l'a rassurait sur ce qu'elle ressentait pour lui mais elle ne pouvait pas s'empecher d'avoir des sentiments pour un autre garçon et elle en souffrait! Elle répondit à son baiser

Je... non c'est bon tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cutly
Andrew Ames

Andrew Ames


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2007

Vient voir Sarah Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah   Vient voir Sarah Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:40

Tu as tapé dans quoi pour avoir des bandes?
Tu a voulu jouer au gros bras et taper dans les portes comme moi?


Il la regarda en levant les sourcils et lui souriant avec une terrible avant de l'engueuler car il se demandait bien se qu'elle avait put bien faire pour en arriver la..la connaissaint sa pouvait etre accidentel aussi.

Sarah?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins

Sarah Collins


Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : New York
Date d'inscription : 29/12/2007

Vient voir Sarah Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah   Vient voir Sarah Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:51

*et merd* *

Elle se détacha de lui et se retourna vers la cafetiére, ça lui donnait une excuse de ne pas le regarder en face! Comment lui dire qu'elle c'était fait du mal exprés et qu'elle avait envie de recommencer!

Je sais plu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cutly
Andrew Ames

Andrew Ames


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2007

Vient voir Sarah Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah   Vient voir Sarah Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:37

Tu ne sais plus pourquoi tu as un bandage au poignet?

**elle se fou de moi la!**

TU as but Sarah?

Il la regarde d'un air en colère mais tout aussi tendre,car il ne pouvait pas etre méchant avec elle il l'aimait tellement mais il trouvait bizarre qu'elle réagisse comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins

Sarah Collins


Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : New York
Date d'inscription : 29/12/2007

Vient voir Sarah Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah   Vient voir Sarah Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:00

Elle détourna son regard, il fallait qu'elle lui dise parce qu'elle savait que Lily allait bientôt le dire à Josh ou Andrew! Lily s'inquiétait pas mal pour Sarah en ce moment.

Je...

Elle prit son courage à deux mains, elle reporta son regard sur lui

J'ai brisé le miroir de la salle de bain... avec ma main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cutly
Andrew Ames

Andrew Ames


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2007

Vient voir Sarah Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah   Vient voir Sarah Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:10

Tu as quoi?
NOn mais attend tu te moques de moi c'est sa hein?


**Qu'es qui c'est passé pour qu'elle fasse sa?!**

Il était autant inquiet quand colère contre la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Collins

Sarah Collins


Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : New York
Date d'inscription : 29/12/2007

Vient voir Sarah Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah   Vient voir Sarah Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:04

Je préfèrais ... mais non, je sais pas ce qui m'a pris...c'est rien

Elle essaya de sourire pour le rassurer un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cutly
Contenu sponsorisé





Vient voir Sarah Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Sarah   Vient voir Sarah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Lily et Sarah
» Sarah
» Sarah
» Sarah et Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends-Forever :: L'immeuble :: Appart 1 :: l'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser