Friends-Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends-Forever

Des collocs, une université, une grande famille quoi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lily

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 366
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Lily Empty
MessageSujet: Lily   Lily Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:44

Lily arriva sur le toit , il etait plus de minuit mais elle n'arrivait pas a dormir! Elle s'assit sur une chaise longue et se mit a regarder les etoiles. Elle avait du mal a s'habituer a leur nouvel appart , tout ce qui etait nouveau la perturbait toujours un peu. Elle sortit son ipod et ecouta Fall out boy , son groupe préféré .
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumsactifs.com
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:51

Josh, qui lui aussi n'arrivait pas à dormir, se dirigea vers le toit. Il avait pour habitude de sortir prendre l'air quand cela le déranger. Mais sachant qu'il avait maintenant un toit ou il pouvait se ballader en toute liberté, autant en profiter au maximum. Quand il fut enfin arriver, il vit Lily au loin, allonger sur une chaise longue. Il alla à côté d'elle puis il s'installa près d'elle.

Hey salut toi!

Il remarqua que celle ci avait ses écouteur, donc il n'était pas vraiment sur qu'elle ait entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 366
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:58

Lily n'ntendit pas Josh arriver , elle avait mit la musique vraiment fort comme toujours! Mais elle sentit une presence et tourna la tête. Elle souria en voyant Josh et enleva ses ecouteurs.

Salut toi! Qu'est ce que tu fais la a cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumsactifs.com
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:05

Josh ne savait pas vraiment si Lily l'avait entendu un peu avant, donc vallait mieu qu'il la resalue au cas ou..

Salut, bah j'arrivais pas à dormir et toi?

Il se mit à son aise sur la chaise, c'est à dire bras sous la tête, et jambes croiser, rien de mieux. Remarque avec une petite boison sa serait nickel et bien sur la challeur qui l'accompagne, car la il faisait assez frisqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 366
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:13

Moi non plus j'arrivais pas a dormir! J'ai du mal a me faire a cette nouvelle chambre!

Elle regarda Josh qui se mettait a l'aise traquillement

Ca va t'es bien callé la? Si tu veus un oreillé je vais t'en chercher un!

*c'est dingue il est a l'aise partout ce mec!*
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumsactifs.com
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:21

C'est sur que sa change, mais c'est pas plus mal sa aussi! On prend en quellque sorte notre indepence...

Il tourna la tête vers Lily, car celle ci lui proposer un oreiller.

Bah écoute si tu tiens à aller m'en chercher un c'est pas de refus. Puis en même temps une bierre sa serait pas mal!

Il rit, bien sur que celui ci plaisanter

Remarque c'est pas la peine, je suis bien aussi comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 366
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:25

Encore heureux que t'es bien comme ca parce que ton oreillé et ta biere tu pouvais toujours les attendre!

Elle remonta le bas de son jean et enleva ses chaussures. Elle alla s'assoir au bord de la piscine , mettant ses pieds dans l'eau

J'ai pas envie de reprendre les cours. Tiens je vais prendre une année sabbatique , a rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumsactifs.com
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:36

Quoi? Mais tu me les avait proposer, puis la d'un coup tu ne le veux plus! Rolala, les filles sa changent d'idée comme de chaussettes.

Il la regarda aller au bord de l'eau!

Elle est bonne j'espere? Oué fin bon une année sabbatique c'est long quand même. Moi je prefere finir au plus vite mes études, puis comme sa j'en serais débarassé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 366
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:59

C'etait de l'humour je suis pas ta boniche si tu veus quelque chose tu vas te le chercher!

*les mecs ils comprennent rien*

Moi je m'en fiche de finir mes etudes ; je suis pas préceé qu'on soit tous séparés!
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumsactifs.com
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:55

Ro, mais j'aime ton humour, fin j'avoue que se serait mieu si s'en été pas, mais qu'a la place sa serait la réalité, enfin je vais faire avec vu que je n'ai pas vraiment le choix!

Il s'assit au bord de sa chaise, celui qui était le plus proche de la piscine!

Mais tu sais, rien ne nous sépareras. Se n'est pas parcequ'on sera dans la vie active qu'on céséra de se voir, bien au contraire, on restera tous soudé comme avant et comme maintenant. Rien, ni personne ne pourra changer sa!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 366
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:02

T'as tout compris , tu dois faire avec! T'es peut etre pas si blond que ca finallement!

Elle le regarda , elle savait tres bien qu'un jour ils seraient séparés! Penser le contraire serait se voiler la face

Josh , une fois qu'on aura chacun notre vie tout changera! On commence deja a tous changer d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumsactifs.com
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:09

Hey!!! Puis je ne vois pas pourquoi tu persiste à dire sa, car toi aussi tu es blonde!

Josh resta perplexe à se que venait de dire Lily, car pour lui il en est hors de question de se séparé de sa famille, hors de question!!!

Quoi mais n'importe quoi, on restera toujours une famille, puis sa changera jamais, car l'on fera tout pour que sa reste comme sa! Mais rien n'a changer pourquoi tu dis sa?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 366
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:28

Parce que moi je veus que ca change!

Elle se leva et le regarda , les bras croisés

Je suis pas ta soeur , t'es pas mon frere et je veus pas que tu le sois!
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumsactifs.com
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:04

Tu veux que sa change et en quoi?

Il la regarder vexé de se qu'elle venait de dire. Car la en une phrase elle venait de casser tout ceux qu'ils avaient construisent en plusieurs années!

Oué, bah en disant sa, c'est sur que la tu viens de tout casser! Je vois même pas pourquoi tu dit sa d'ailleurs, qu'est ce qui te prend d'un coup??? Fin je vais même pas en prendre compte, je vais comme si tu n'avait rien dit, car la je crois qu'il faut mieux!

Il était toujours sous le choc de se que venait de dire Lily, car lui, elle sarah et Andrew ont toujours formé une famille est pour lui sa ne changera jamais.

Puis même si tu ne le pense plus, se que j'en doute, vu tout se que l'on a traverser tous ensemble. Fin bref sache que pour moi, tu seras toujours comme tel, ma petite soeur de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 366
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:11

Lily le regarda froidement , enervée

Je suis pas ta petite soeur! P*tain Josh tu fais ch*er la! Ouvre les yeux bordel!

Un peu vulgaire Lily quand elle s'enerve! Mais elle voulait que tout change , depuis le temps qu'elle voulait que Josh change de regard sur elle! Si pour ca il fallait le secouer , elle etait prete!
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumsactifs.com
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:43

Franchement Josh ne savait pas du tout se qu'avait Lily, il essai pourtant de comprendre mais rien a faire. Il faisait son possible pour atténuer les chose, mais Lily en avait décidait autrement donc faut bien qu'il essaie de comprendre par tout les moyens, même les gros...

Puta*n, mais c'est pas a moi d'ouvrir les yeux la, c'est toi qui change d'un coup, mais qu'est ce que t'a la, maintenant, fin depuis quelques jours??!! Arrête de faire sa!! Tu vas tout détruire si tu continu comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 366
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:54

Mais je detruis rien du tout c'est toi qui m'enerve! Tu vois rien , même pas ce qui est la sous tes yeux! Je vais pas attendre eternellement!

Enervée , elle poussa Josh dans l'eau. Au debut elle fut surprise de son geste ; puis elle se mit a rire!
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumsactifs.com
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:51

Josh fut atterrie dans la piscine, vu que Lily l'avait pousser. Il remonta à la surface et fit quelques battement de pied pour y rester. Il passa sa main sur son visage et sur ses cheveux.

Non, mais sa va pas ou quoi! T'es dingue d'avoir fait sa!

Il la vit rire, alors la il ne comprenait vraiment mais vraiment plus rien! Il sortie de la piscine assez en colère. Il aimerais savoir se qui se passe dans la tête de Lily, mais bon, a croire que celle ci ne le veut pas vraiment vu son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 366
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:03

Lily riait toujours , amusée de le voir completement trempé! Comme toujours a chaque fois qu'elle fesait sa petite crise , elle devait se faire pardonner!

Allez mon petit Josh fais pas la tête t'es trop sexy quand t'es mouillé ca te vas super bien!

Elle lui fit un bisou sur la joue et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumsactifs.com
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:06

Josh resta vraiment perplexe devant Lily, il n'y a pas deux secondes celle ci était énervé comme je ne sais quoi, puis la tout va bien dans les meilleur des monde!! Vraiment bizarre à son goût. Mais a force, il s'y était habituer, et oui sa arriver de temps à autre que Lily face une petite "crise". Par contre aujourd'hui elle était plus forte que celles des autres fois. Enfin bref, Josh qui venait tout juste de sortir de l'eau, avait quand même assez froid, bah oui il était trempé de un, puis de deux il était tard donc forcement le froid était la! Il resta toujours surpris de la réaction de Lily, mais la il était à bout de nerf, il n'essaya même pas de la comprendre!

Oué, c'est sa, maintenant je suis trempé, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 366
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:34

Allez ne fais pas ton grincheux mon petit Josh , ca te vas pas! Faut te detendre et t'amuser... comme ca!

Elle le repoussa dans la piscine mais sauta elle aussi dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumsactifs.com
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:42

*m'amuser comme sa? mais quoi???*

Il fut pousser une nouvelle fois dans l'eau. La il était énerve, mais quelques instant Lily arriva à son tour, donc cette mini colère passa vite! Il remonta à la surface en s'aidant de ses mains et de ses pieds, bah oui Josh s'avait nager comme la plus part des personnes! Il s'avança près de Lily tout en nageant.

C'est que tu es déchaîner se soir, à rien comprendre. Fin bon tu l'aura mériter sa!

Il alla sur elle est la fit coulé, mais bien sur il se retira vite fait, Bah oui il aimait trop Lily pour que celle ci est quelques chose. Puis moins de temps il lui fait sa, moins sera grande la vengeance de Lily. C'est qu'il pense à tout le petit Josh!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 366
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:49

Lily remonta a la surface et toussa, vu le poid de Josh par rapport au sien elle avait coulé direct!

Alors toi , tu vas le regaretter!

Elle s'appuya sur les epaules de Josh et le coula. Mais elle avait du mal , ses fringues mouillés semblaient peuser une tonne!
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumsactifs.com
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:58

Oué oué, c'est sa, tu peux rien me faire je suis largement le plus fort ma petite!

Lily se mit sur lui, vu qu'il ne s'y attendait pas vraiment à sa, bah oui il croyait que celle ci n'allait jamais oser sachant que jusqu'à présent c'est toujours lui qui a gagner, evidemment c'est lui le plus fort entre les deux! Donc il coula, mais seulement durant quelques seconde, car il remonta à la surface bien vite. Puis Lily en paya les conséquence, une petite balade sous l'eau! Mais vu le grand coeur de Josh, il ne la laissa que quelques petites secondes!

J'espère que tu n'as pas trop but la tasse!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 366
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:08

Lily remonta a la surface en toussant une nouvelle fois! Biensure qu'elle avait bu la tasse face a Josh elle n'avait aucunes chances! Elle lui envoya de l'eau dessus en riant

T'es qu'un sale tricheur! Tu fais le double de mon poids!
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lily et Eva
» Sarah et Lily
» Chad et Lily
» Vient voir Lily et Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends-Forever :: L'immeuble :: La piscine sur le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser