Friends-Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends-Forever

Des collocs, une université, une grande famille quoi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lily

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:41

Le double de ton poids, sympas je me penser pas obèse quand même! Car le double c quand même pas mal quoi!

Il reçu de l'eau alors il lui en lança à son tour pour se venger. Bah oui, il n'allait tout de même pas rester la a ne rien faire juste a faire son beau, c'est tout sauf Josh. Lui c'est su style vengeance puis sourire charmeur!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 366
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:44

Bon ok pas le double mais presque!

Elle souria et l'eclaboussa une derniere fois avant de retourner s'assoir au bord de la piscine. Elle decolla son tee shirt blanc qui lui collait a la peau vu qu'il était mouillé!

Je vais etre malade a cause de toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumsactifs.com
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:56

Oué oué c'est sa!

Il alla à l'échelle puis monta sur la terre ferme. Son jean et son t shirt dégouliner d'eau, bah c'est sa d'avoir atterrie dans une piscine. Maintenant il faut payer les conséquences de ses fautes, mais si se n'est pas vraiment les siennes!!

Quoi tu seras malade à cause de moi? N'importe quoi, c'est toi qui m'a jeter dans l'eau, puis tu m'as rejoint. Donc je n'y suis pas du tout impliquer.

Il réfléchie deux secondes.

Tiens au faites, comme sa tu ne fait pas les machines!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 366
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:03

Lily regarda Josh sortir de l'eau , ses fringues degoulinant lui collaient au torse , il était trop sexy! Elle en oublia même de repondre! Elle reagit quand même au bout de quelques secondes!

Hein? Oh euh... j'aime pas aller a la laverie le mec qui s'en occupe me drague a chaque fois il est lourd!

*avec un peu de chance il voudra plus que j'y aille! Ca devrait etre interdit d'etre si bien foutu!!*

Il fait chaud ce soir!

Elle se leva et retourna sur sa chaise longue
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumsactifs.com
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:30

Tu sais, il n'y a pas que la laverie, il y a aussi les machines qui sont ici

*a moins qu'elles soient collective?? ro faudrait que je me renseigne moi!*

Fin bon bref, faudrait que tu t'y mette car Sarah n'a plus que des petites chaussette a coeur rouge a mettre celle que tu lui a offerte! Et elle se plein!

Il rit en repensant à l'histoire des chaussettes qui avait susciter chez Sarah un grand débat, même un très grand!

Quoi t'as chaud, mais il caille je trouve! Fin normale vu que tu m'as jeter dans l'eau, je ne peux que avoir froid!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 366
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:33

Non mais j'irai a la laverie , au moins je suis pas seule et en plus il est pas moche ce gars! C'est surment pour ca que je m'enerve pour un rien , Sarah a raison il me faut un mec! Ca me changera les idées de sortir un peu et tout ce qui va avec un cheri!

*ca peut pas me faire de mal*

Tu sais Sarah fait rien non plus , le menage elle connait pas ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumsactifs.com
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:40

A la laverie, un beau goss?? Mouai c'est sa, personne n'arrive à ma hauteur! C'est moi le meilleur! Et il y a des filles la bas aussi, faudra que j'aille y faire un tour, en plus sa tombe bien je commence à manquer de fringues!

*ra bah sa valais bien la peine que je le dise, de toute façon j'aurais du savoir que Sarah n'en fichait pas plus!*

Oué, bah il y tenait à se que je te le dise donc maintenant c'est dis.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 366
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:44

Personne n'arrive a ta hauteur... Y'a mieu n'importe ou! Et mon mec de la laverie est mieu d'ailleur! Et puis comme tu dis , je suis ta petite soeur!

*ouai tu parle pffff*

Sarah a une bouche si elle a une remarque a me faire elle a pas besoin de passer par toi elle me les fait en direct!
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumsactifs.com
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:55

Si tu le dis! Fin bon pour moi je resterais le meilleur de tous, jusqu'à la fin des temps!

*bon maintenant faut que je trouve cette petite laveries, hi hi !*

Oué, fin bon tu la connais,elle n'ose rien dire en face en se qui concerne le ménage puisqu'elle même ne le fait pas, donc elle doit penser que par quelqu'un d'autre sa passera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 366
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:59

Ouai il est la le probleme , c'est que c'est pour toi seulement!

Elle le regarda en rigolant

Sarah ose toujours tout! Tu devrais le savoir depuis le temps que tu la connais! Elle n'a peur de rien et surtout pas de me faire une reflexion! Si elle avait plus de fringue c'est parce qu'elle a pas pensé a passer son linge a Zac qui etait de corvée cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumsactifs.com
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:10

Il pris un air choquer.

N'importe quoi, il suffit que t'aille demander à la première fille qui passe, puis elle te dira que je suis trop canon! Et oui c'est sa d'avoir un physique de rêve harceler par toutes les filles que je rencontre, piouf dure vie.

Il rit, bon ok, elles ne se jetaient pas toutes à ses pieds, mais sa n'empêche qu'il est super canon!

Ah, bah oué, enfin c'est Sarah et elle est comme sa, donc faut pas chercher plus loin. Mais dit lui que je t'en ai parler sinon elle ne foutra pas la paix! Et bien sur tu ne le lui dit pas sa comme sa, car sinon je vais avoir le droit a une réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 366
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:14

Ouai je te comprends moi c'est pareil , les mecs qui telephone tout le temps , tu peus pas t'aasoir tranquillement a un café sans qu'un mec viennent te demander ton numero , ou le serveur qui te laisse discretement un petit mot... La galere quoi!

Comme si c'etit vrai ! Vu les fringues qu'elle portait qui ne la mettait pas en valeur , rare etaient les mecs qui l'accostaient aussi facillement!

Rien pque pour ca je lui dirai ce que tu viens de me dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumsactifs.com
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:20

Ralala, je te comprend tout a fait, on a le même train de vie, galère galère quoi. Mais alors le plus chiant c'est quand quelqu'un vient te demander ton numéros, alors que tu es en rendez vous. Donc la c'est le drame avec l'autre fille, puisque bon tu donne ton numéro!

Et oui, cela est déjà arriver à Josh, mais rien qu'une fois! Puis il faut dire que se soir la, il avait rien gagner, car les deux filles étaient vraiment nul et collante qui plus est!

Ro non, pas comme sa, il faut le dire avec délicatesse!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 366
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:24

Ah ben moi quand ca m'arrive je rentre avec les deux mecs c'est plus simple et y'a pas de jaloux!

Bien sure c'etait faux mais elle aimait bien embeter Josh avec ca !!

Desolé moi je connait pas la delicatesse je suis franche c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumsactifs.com
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:03

Avec les deux? Pas mal j'aurais du y penser. Mais bon je pense pas qu'elles auraient été d'accord.

Josh n'était pas du genre a ramener plusieurs filles car c'est la qu'il tombe sur une spes et bah imaginer deux pour le prix d'une. L'horreur!

Oué, fin la délicatesse sa passerait mieux quand même, sinon je sens que je vais m'en prendre plein dans la gueule moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 366
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:07

Lily haussa les epaules

Tu choisis pas les bonnes filles c'est tout!


*moi je suis parfaite quoi!!*

Tant mieu si tu t'en prend plein la geule, ca forge le caractere!
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumsactifs.com
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:16

Oué, peut être, fin non t'en a qui sont bien! Même très bien!

Josh voyait que Lily voulait vraiment que celui ci s'en prenne plein dans la tête avec Sarah, mais bon lui ne le voulait pas bien sur, car avec Sarah sa donnerais sûrement une énorme crise.... donc a éviter.

Hey, mais t'es dégueulasse, j'ai pas envie moi, surtout avec Sarah, car la je vais en avoir pour trente ans sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 366
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:21

Si elle sont toute aussi bien pourquioi tu reste jamais avec une fille plus d'une semaine et encore c'est rare!

D'ailleur ca deplaisait pas du tout a Lily au contraire!

J'ai jamais etait gentille moi! Faut assumer les consequences de tes actes mon petit Josh!
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumsactifs.com
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:26

Après une semaine? T'es folle au quoi, au bout de même pas quatre jours elles sont chiantes. Elles ne disent se que je dois porter, se que je doit dire, ou encore comment je doit me tenir. C'est intenable Et si les autres durent plus longtemps c'est parce qu'elles ... ont de la chance!

Non, si certaine durer un peu plus longtemps c'est parce que tout simplement elles avaient des petits talents cacher que l'on retrouve sous une couette!

Mais si t'es gentille, même très gentil avec moi, donc encore une fois s'il te plaît! Puis je lui est proposer de t'en parler, donc c'est fait il suffit juste que tu lui dise que je l'ai dit avec délicatesse mais que sa t'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 366
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:30

Dis plutot que c'est parce qu'elle sont douées au lit! Finallement t'es qu'un mec comme les autres tu penses qu'a ca!

*Toutes des poupées gonflable pour eux!*

Non je suis pas gentille , et surtout pas avec toi! Et puis t'as rien de delicat en toi donc je peus pas lui dire ca elle verra tout de suite le mensonge! Et moi je ments pas a ma Sarah! Je ments qu'a toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumsactifs.com
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:58

Bah quoi, il ne faut bien un défaut donc le voila, puis j'y peux rien si j'ai pas encore trouver la bonne, il faut juste que je cherche, mais bon en attendant je vais pas m'inscrire dans le club des chastes. Car sa c'est vraiment pas moi, puis sa me manquerais. C'est la que je la trouve dans dix ans imagine... ou pire jamais, bah je me serais fait chier pendant toutes ses années pour rien Puis c'est très bien comme je suis, vu que je suis à l'aise dans ma peau!

Et hop, c'est repartie pour un tour, Lily recommençait à être désagréable. Mieux vaut prévenir que guérir, Josh s'éloigna de la piscine!

Non, mais qu'est ce qui te prend à être désagréable tout d'un coup, fin non depuis quelques jours, sa commence vraiment à être chiant, mais pas qu'un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 366
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:03

Ah ben si tu continu comme ca c'est clair que tu la trouveras jamais! T'es un cretin et un idiot! Personne voudrait d'un ec comme ca , faudrait etre folle!

*moi je suis folle c'est bien connu!*

Et alors j'ai envie de changer alors je change! Et si ca te plais pas ben... trouve toi une autre "petite soeur" qui s'amusera a faire la co*ne a coté toi tout en etant toujours gentille et agreable! Parce que moi , j'ai pas fini de changer , je compte pas m'arreter la!

Lily s'apercut qu'elle s'enervait un peu pour rien , mais la jalousie avait prit le dessus! Et pui Josh ne voyait vraiment rien s'etait enervant!
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumsactifs.com
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:18

Un crétin? et un idiot? et en plus j'aurais personne dans ma vie? Et bah a se que je vois aujourd'hui c'est mon jour de fête, c'est la total.

*et bas, j'ai vraiment le droit a tout aujourd'hui!!*

Josh était vraiment surpris de tout les mots que lui lançait Lily d'un coup, il faut dire que la sa le vexer vraiment, et d'ailleurs il ne voyait même pas pourquoi, il était toujours présent.

Écoute si tu veux plus rester a mes côtés bah je part, c'est aussi simple. Puis ton nouveau toi, bah il est pas super, car l'autre ne m'aurais jamais insulter comme tu viens de le faire, et je vais franchement la regretter, puisque apparemment tu compte rester comme tu es, donc bonne chance, alors!!

*pfff...*

Il partie, il faut dire qu'il croyait qu'en lui laissant un ou deux jours elle redeviendrait elle même, fin la Lily qu'il a toujours connu, celle avec qui il a partager tant de chose étant petit et même à l'heure d'aujourd'hui, fin sans comptais cette journée bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott
Admin
Lily Scott


Nombre de messages : 366
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:27

Lily le regarda partir les larmes aux yeux. C'etait normal qu'il comprenne rien ; elle ne comprenait pas elle même! Elle esita puis finallement elle le retrappa et lui sauta au cou

Desolé je pensais pas ce que j'ai dis!
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumsactifs.com
Josh Mattews

Josh Mattews


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:34

Josh fut rattraper par Lily, qui lui sauta au cou, Alors la il était comme dans un trou, il ne comprenait strictement rien de chez rien, mais se n'est pas faute d'essayer pourtant.

Euh... oué,

Josh ne savait pas vraiment ou se mette, car celui ci ne comprenait rien, et l'attitude de Lily était changeante même très changeante, a ne rien comprendre. Il remarqua que Lily pleurer, bah oui il ne pouvait pas le sentir vu que son t-shirt était lui aussi trempé. Donc quand celle ci se décolla de lui il lui enleva ses larmes qui coulais sur ses joues

Mais tu sais j'ai beaucoup de mal a te suivre cet temps si, t'es changeante distante, a ne rien comprendre, je te jures!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lily et Eva
» Sarah et Lily
» Chad et Lily
» Vient voir Lily et Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends-Forever :: L'immeuble :: La piscine sur le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser